Actualités : Non classée - 4 juillet 2024

📖 Garanti sans écrans !

🚸 La ville de Cléon a décidé d’accompagner les élèves des écoles primaires durant les vacances estivales.

🖌️ Les élus de la Ville et le service des affaires scolaires ont décidé d’offrir à tous les élèves des écoles cléonnaises un kit vacances adapté aux différentes tranches d’âge.

📏 Dessiner, lire, jouer en famille, ce nouveau kit composé spécialement pour les enfants a pour vocation de développer la créativité et proposer des activités ludiques et éducatives.

🛍️ Cet après-midi, Fabienne Telliez, adjointe chargée de la solidarité intergénérationnelle, David Beaucousin, adjoint chargé de la citoyenneté, de l’éducation, de la culture et de la jeunesse, accompagnés de Myriam Lecollier, responsable des affaires scolaires et de la jeunesse, ont remis les kits vacances aux élèves des écoles Jean de La Fontaine et Goscinny.