Actualités : A la une, Communiqué, Sport, Vie de la commune - 24 juin 2024

🎆 Sous les feux de la rampe !

🪩 Les Cléonnaises du club de Twirling Bâton se sont distinguées lors des Championnats de France organisés à Saint-Dié-des-Vosges le 15 juin dernier.

🏅 Déjà Championnes de Normandie, Emma et Shainez ont animé les Championnats de France pour un binôme inédit composé en début de saison.

🩰 Les deux licenciées au club de Cléon se sont offert un Top 10 avec presque 200 équipes en compétition. Cela démontre tout leur niveau artistique.

👏Félicitations à Emma et Shainez

⛸️ Samedi, de nombreux spectateurs ont pris la direction de la patinoire de Cléon pour assister au gala de patinage artistique Ludiglace fait son show !

🎉 Les patineurs présents ont présenté le travail de toute une année de préparation, pour le plus grand plaisir du public présent dans les tribunes et sur la glace.