Actualités : Non classée - 12 juin 2024

⚠️⚠️⚠️ INFO CLEON EN SCENE 2024 ⚠️⚠️⚠️

ATTENTION

en raison d’une mauvaise météo annoncée, tous les concerts prévus sur la place Saint-Roch de Cléon sont déplacés à La Traverse.
Rendez-vous à 20h pour retrouver :

• Les Witch Doctors, qui nous joueront un mélange de leurs compositions et de reprises des 70’s, accompagnés devant la scène des Santiags Cléonnaises.
  • Le bal des années 80’s avec le groupe One Shot.
  • Le spectacle Astro Diva de la compagnie Elixir.
    Pour l’occasion, la salle sera mise à plat avec un large espace pour danser, le food truck “Caroline” sera présent devant La Traverse pour vous restaurer, et une tente de la mairie de Cléon vous assurera d’être à l’abri.
    Cléon en Scène est un événement organisé par l’association La Traverse avec le soutien de la Ville de Cléon.
    Tenez-vous informés des autres modifications sur notre site internet : www.latraverse.org