Actualités : A la une, Communiqué, Halte-garderie "Les Marmousets", Jeunesse, La Traverse, MédiathÚque George Sand, Petite enfance, Vie de la commune - 1 juin 2024

đŸ’Ș SuccĂšs pour le #PPE

🎈 AprĂšs une semaine d’animations et d’activitĂ©s dans ClĂ©on, La Traverse a accueilli toute la journĂ©e le Festival des Bouts d’Chou.
đŸ„ł TransformĂ©e en un univers de la petite enfance, la salle de spectacle clĂ©onnaise a accueilli des centaines de visiteurs.

🎊 Le programme Ă©tait riche : spectacles, stands de crĂ©ations, jeux, dĂ©couvertes culinaires, ventes de livres et de crĂ©ations, maquillages
 tous les partenaires se sont investis pour contribuer au succĂšs du Festival.

đŸ—Łïž En fin de journĂ©e, Fabienne Telliez, Adjointe au Maire chargĂ©e de la solidaritĂ© intergĂ©nĂ©rationnelle a pris la parole : « Le Printemps de la Petite Enfance, la nouvelle formule de notre Ă©vĂ©nement consacrĂ© Ă  la petite enfance, a Ă©tĂ© un vĂ©ritable succĂšs ! Les sourires des enfants et de leurs parents sont incontestablement les plus beaux remerciements pour le travail de toutes les personnes impliquĂ©es. La nouveautĂ© majeure cette annĂ©e Ă©tait la confĂ©rence de Laureen Bechen (orthophoniste enseignante Ă  l’IFEN) dĂ©diĂ©e au langage, rĂ©servĂ©e aux professionnels de ClĂ©on et de l’agglomĂ©ration d’Elbeuf. Ce fĂ»t un rĂ©el moment fort du Printemps, un vĂ©ritable succĂšs qui, outre l’apport thĂ©orique, a permis aux professionnels d’échanger sur leurs pratiques. Nous renouvellerons cette action l’annĂ©e prochaine.

De nombreux spectacles ont pu ravir les plus jeunes du « Jardin Bulle » au « Voyage de Mademoiselle » en passant par « Zaza », « la Bal(l)ade des Loulous »,  « Le Monde d’Orion  » et le « Livre Ă  voyager dans le Temps ». Plusieurs ateliers, Ă©galement prĂ©sentĂ©s dans les diffĂ©rentes structures, ont trouvĂ© un franc succĂšs. FĂ©licitations Ă  tous les acteurs qui ont su rivaliser de crĂ©ativitĂ© pour rendre ce 1er Printemps enjouĂ© !”

👏 FĂ©licitations Ă  tous les partenaires qui ont contribuĂ© au succĂšs de cette belle semaine :

Le CCAS de la Ville de ClĂ©on, la halte-garderie Les Marmousets, l’Education Nationale : le RĂ©seau d’Education Prioritaire et les Ă©tablissements scolaires clĂ©onnais, La Traverse et l’association de La Traverse,  Le Sillage : ALSH + Centre Social, La ComĂ©die Errante, L’Atelier SantĂ© Ville, le DĂ©partement de Seine-Maritime : Centre MĂ©dico-Social (PMI), L’APRE, Aide mon Handicap, la librairie l’ArmitiĂšre, la Maison Pluriprofessionnelle ClĂ©aubinoise, le Conseil Municipal des Jeunes et tous les services de la ville de ClĂ©on

Retrouvez toutes les photos sur notre page Facebook !