Actualités : A la une, Communiqué, Culture, Vie de la commune - 9 février 2024

📱 Que faire ce week-end Ă  ClĂ©on ?

đŸ”± A partir du 9 fĂ©vrier et jusqu’au 20 mars, venez dĂ©couvrir Ă  la mĂ©diathĂšque George Sand, en fonction des horaires d’ouverture, une exposition autour de la mythologie grĂ©co-romaine. Les Grecs et les Romains de l’antiquitĂ© honoraient les mĂȘmes divinitĂ©s avec des noms diffĂ©rents : Zeus ou Jupiter qui manie la foudre, HĂ©ra ou Junon, son Ă©pouse, HĂ©raclĂšs ou Hercule qui rĂ©alisa 12 travaux prodigieux
 A voir et Ă  revoir Ă  partir de 7 ans.

👟 Les sportifs devront faire des choix ce week-end !
🏒 En tĂȘte du TrophĂ©e FĂ©dĂ©ral ConfĂ©rence Nord-Ouest Division 1 avec quatre victoires, les Crocodiles de ClĂ©on reçoivent l’équipe de Saint-Brieuc samedi soir Ă  la patinoire de l’Oasis Ă  partir de 20h (entrĂ©e gratuite).

âšœLes U8, U11 et U11 FĂ©minines vont se retrouver samedi pour trois plateaux Ă  partir de 10h au parc des sports et des loisirs Micheline Ostermeyer. A la mĂȘme heure, les U15 R2 joueront contre l’équipe de Bois-Guillaume sur le terrain synthĂ©tique. A 13h30, les U13 D3 accueilleront Caudebec/Saint-Pierre tandis que les U13 D4 Ă©volueront contre le FC Roumois Nord. A 15h, les U15 D2 prendront le relai sur le terrain synthĂ©tique face Ă  l’équipe de Sommery.
Dimanche, les Seniors A R3 recevront Barentin Ă  14h30, tandis que les Senior B D2 Ă©volueront contre le Grand-Quevilly sur le terrain Viviane Asseyi.

🏀 ClĂ©on Basketball Academy-Le Sillage organise samedi de 9h30 Ă  12h un tournoi de mini-basket Ă  la Salle Cerdan. Les U15 ont quant Ă  eux rendez-vous Ă  17h, toujours Ă  la Salle Cerdan pour une opposition face Ă  DĂ©ville-lĂšs-Rouen.

Rue de l’église 76410 ClĂ©on

Du lundi au vendredi de 9h Ă  12h30 et de 13h30 Ă  17h.
Le samedi de 10h Ă  12h.