Actualités : A la une, Communiqué, Vie de la commune - 3 juillet 2023

📣 Mobilisation civique

Suite aux Ă©vĂ©nements qui ont eu lieu ces derniers jours, de nombreux Maires de France ont organisĂ© des rassemblements civiques ce lundi 3 juillet, rĂ©pondant ainsi Ă  l’appel de David Lisnard, PrĂ©sident de l’Association des Maires de France.

Sur le perron de l‘HĂŽtel de ville, Le Maire de ClĂ©on, FrĂ©dĂ©ric Marche, accompagnĂ© d’élus au Conseil Municipal, d’agents municipaux et de clĂ©onnais, a appelĂ© les concitoyens Ă  rester unis, solidaires et dĂ©terminĂ©s en faveur des libertĂ©s locales.

“Les Maires de France appellent donc d’abord l’Etat Ă  rĂ©tablir l’ordre rĂ©publicain : c’est sa responsabilitĂ© pleine et entiĂšre. Il ne peut y avoir de justice sans ordre. Les maires de France appellent ensuite Ă  une mobilisation civique de la sociĂ©tĂ© pour le respect de la RĂ©publique et de la France. Chacun doit y prendre sa part dans la responsabilitĂ© et le calme pour que le dialogue puisse reprendre.”

Retrouvez l’intervention de Monsieur le Maire, sur notre site internet.

Rue de l’église 76410 ClĂ©on

Du lundi au vendredi de 9h Ă  12h30 et de 13h30 Ă  17h.
Le samedi de 10h Ă  12h.