Actualités : A la une, Vie de la commune - 3 juillet 2023

📣 Offres à pourvoir à Ebusco

Suite Ă  l’implantation de Ebusco Ă  ClĂ©on, l’entreprise nĂ©erlandaise qui conçoit, fabrique et distribue des autobus 100% Ă©lectriques, recrute plusieurs profils !

Les offres d’emploi sont en ligne sur le site de Pîle Emploi :

• Offre OpĂ©rateur Composite : offre n°156JHVZ
  • Offre OpĂ©rateur Assemblage : offre n°156JJXJ

Le poste d’OpĂ©rateur Composite consiste Ă  participer au processus de fabrication manuel des Ă©lĂ©ments du bus. Le poste d’OpĂ©rateur Assemblage consiste Ă  participer au processus d’assemblage manuel des Ă©lĂ©ments Ă©lectriques/Ă©lectroniques et mĂ©caniques du bus.

Recrutements dĂšs Ă  prĂ©sent pour un dĂ©but de mission en septembre et tous les mois jusqu’à la fin de l’annĂ©e 2024.

🎯 Ces offres vous intĂ©ressent ? Vous pouvez postuler sur le site de PĂŽle Emploi, ou contacter l’agence d’intĂ©rim Randstad Ă  l’adresse : sandy.sagot@randstad.fr

Rue de l’église 76410 ClĂ©on

Du lundi au vendredi de 9h Ă  12h30 et de 13h30 Ă  17h.
Le samedi de 10h Ă  12h.