Actualités : A la une, Communiqué, Jeunesse, Vie de la commune - 13 juin 2023

📣 Ouverture du Service jeunesse de la Ville de ClĂ©on

Suite Ă  la fermeture du secteur jeunesse par l’association Le Sillage en fĂ©vrier dernier, la MunicipalitĂ©, par l’intermĂ©diaire de son Maire, FrĂ©dĂ©ric Marche, a pris l’engagement de mettre en place un Service Jeunesse municipal avant l’Ă©tĂ©.

🎯 AprĂšs des semaines de travail denses, nous sommes fiers de vous annoncer la crĂ©ation du Service jeunesse municipal. Ce dernier permettra d’offrir Ă  la jeunesse ClĂ©onnaise et des alentours, un environnement sĂ»r et stimulant afin de la soutenir et de travailler activement Ă  son dĂ©veloppement.

“L’Équipe Municipale est pleinement convaincue de l’importance de soutenir nos prĂ©-adolescents et adolescents dans leur dĂ©veloppement. Nous sommes conscients des dĂ©fis auxquels nos jeunes sont confrontĂ©s et de l’impact que cela peut avoir sur leur bien-ĂȘtre et leur avenir. C’est pourquoi il est essentiel de leur offrir un encadrement solide et de qualitĂ©. Notre Service Jeunesse fournira un environnement oĂč nos jeunes pourront s’Ă©panouir, dĂ©velopper leurs compĂ©tences et explorer leur potentiel.

Nous veillons Ă  ce que nos jeunes aient accĂšs Ă  un encadrement assurĂ© par des professionnels qualifiĂ©s, attentifs Ă  leurs besoins et Ă  leurs aspirations. En investissant dans notre jeunesse, nous investissons dans l’avenir de ClĂ©on.” exprimait FrĂ©dĂ©ric Marche, Maire de ClĂ©on.

📅 Afin de prĂ©senter cette ouverture prochaine et de rĂ©pondre Ă  toutes vos questions, nous vous invitons Ă  venir nous rejoindre au complexe sportif Micheline Ostermeyer le mercredi 5 juillet 2023, Ă  partir de 17h30.

Ce sera l’occasion de rencontrer les animateurs qui encadreront les jeunes et de dĂ©couvrir les animations extrascolaires qui seront proposĂ©es Ă  partir du 10 juillet 2023, date de l’ouverture officielle du Service Jeunesse.

Pour plus d’informations et pour procĂ©der Ă  l’inscription de votre enfant, vous pouvez dĂšs Ă  prĂ©sent consulter notre site internet, nous contacter par tĂ©lĂ©phone au 02 32 96 26 08 ou par mail : service.jeunesse@ville-cleon.fr.

🎉 Nous avons hñte de vous accueillir et de vivre des moments inoubliables avec vos enfants !