Service jeunesse

Notre Service jeunesse fournira un environnement sûr, inclusif et stimulant, où nos jeunes pourront s’épanouir, développer leurs compétences et explorer leur potentiel par le biais de programmes éducatifs variés, d’activités sportives et culturelles attrayantes, ainsi que d’opportunités de développement personnel.

Horaires et activités

Pendant la période estivale, le Service jeunesse de Cléon va proposer des animations du lundi au vendredi, de 13h30 à 18h00. De plus, la restauration sera accessible de 12h30 à 13h30 pour reprendre des forces avant les activités.

Les vendredis soirs seront également dédiés aux jeunes. A partir de 19h, les 11-13 ans pourront profiter d’une soirée animée jusqu’à 21h00 et jusqu’à 22h pour les 14-17 ans.

Au programme : musique, jeux, rencontres et moments de détente pour terminer la semaine en beauté !

S’inscrire au Service jeunesse

Vous pouvez vous inscrire au service jeunesse en complétant les documents d’inscription jeunesse 2024/2025 et en nous le retournant par mail : education.jeunesse@ville-cleon.fr , par voie postale et en mairie.

Durant le mois de juin, le Service jeunesse vous accueille en mairie pour vous accompagner

Quels tarifs pour mon enfant ?

Pour les 3-12 ans
Les tarifs sont calculés en fonction du Quotient Familial.
Forfait garderie et forfait journée avec ou sans repas.

Pour les 11-17 ans (O’Spot)
Les tarifs d’adhésion annuelle sont de 15€ pour les Cléonnais et 25€ pour les extérieurs, auxquels s’ajoute une participation financière en fonction du Quotient Familial pour les sorties et activités spéciales.

Profitez également de repas équilibrés préparés par les agents municipaux de l’Unité Centrale de Production des Repas, à seulement 2.80€.

Besoin de plus d’informations ?

Vous pouvez obtenir tous les renseignements dont vous avez besoin, en contactant la Direction Éducation, Jeunesse et Politique de la Ville :