Actualités : A la une, Communiqué, Prévention, Vie de la commune - 10 mai 2023

Précisions à propos de l’incendie des Villas Souday

Lundi 8 mai vers 14h30, un incendie s’est déclaré dans un appartement situé au rez-de-chaussée du bâtiment A des Villas Souday.

Rapidement sur place, les services de secours ont vite circonscrit le feu tandis que le bailleur (Le Foyer Stéphanais) et l’équipe municipale, représentée notamment par Frédéric Marche, Maire de Cléon et Fabienne Telliez, 1re Adjointe chargée de la solidarité intergénérationnelle, ont apporté leur soutien aux locataires concernés.

Regroupés dans un premier temps dans les locaux de L’Ondine, indemnes, les locataires ont pu être accueillis par leurs proches, tandis que quatre d’entre eux ont été relogés à l’hôtel par les équipes du CCAS de la ville de Cléon, le temps d’une nuit.

Les cinq personnes hospitalisées au CHI des Feugrais, après l’inhalation de fumées, sont toutes sorties le soir même sans complication majeure.

Après la décontamination des lieux, les personnes relogées ont retrouvé leur appartement le lendemain en fin de journée. L’Ondine est bien évidemment restée ouverte aux sinistrés durant toute cette journée du 9 mai.