Actualités : A la une, Vie de la commune - 10 janvier 2024

đŸ—Łïž CĂ©rĂ©monie des vƓux aux corps constituĂ©s

Lundi soir, FrĂ©dĂ©ric Marche, maire de ClĂ©on et conseiller dĂ©partemental a invitĂ©, lors de la cĂ©rĂ©monie des vƓux 2024, les participants au voyage. Un voyage qui n’était toutefois pas de tout repos. Le Maire a proposĂ© Ă  chacun de le suivre dans la journĂ©e type d’un Ă©dile.

Debout tĂŽt, couchĂ© tard, entre de multiples rĂ©unions et des dĂ©cisions Ă  prendre rapidement, la vie d’élu n’est pas un long fleuve tranquille. Heureusement, les heures passĂ©es Ă  servir l’intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral sont particuliĂšrement enrichissantes, surtout lorsque l’on peut compter sur une population aussi diverse, dynamique et attachante qu’à ClĂ©on. En compagnie de son Ă©quipe municipale, FrĂ©dĂ©ric Marche a donc invitĂ© les participants Ă  poursuivre la transformation de ClĂ©on.

La cĂ©rĂ©monie des vƓux a permis de mettre Ă  l’honneur trois clĂ©onnais particuliĂšrement mĂ©ritants : Delphine CorbiĂšre, enseignante de musique au collĂšge Jacques Brel pour son engagement au service de la jeunesse, StĂ©phane Vittecoq, docteur en pharmacie ayant eu son officine Ă  ClĂ©on, pour sa prĂ©sence aux cĂŽtĂ©s des clĂ©onnais et enfin ChaĂŻness Es Sakhi, une jeune clĂ©onnaise ayant portĂ© secours Ă  une victime d’accident de la route.

Rue de l’église 76410 ClĂ©on

Du lundi au vendredi de 9h Ă  12h30 et de 13h30 Ă  17h.
Le samedi de 10h Ă  12h.