Actualités : A la une, Communiqué, Métropole Rouen Normandie, Prévention, Vie de la commune - 18 juin 2024

👮 Mobilisés pour la sécurité !

🧑‍💼 Frédéric Marche, maire de Cléon et Karine Bendjebara-Blais, maire de Saint-Aubin-lès-Elbeuf étaient ce matin au commissariat d’Elbeuf pour participer à un GPO.

💼 GPO pour Groupe de Partenariat Opérationnel. Ce sont des instances mises en œuvre, dans le cadre de la police de sécurité du quotidien.

🗣️ Ils réunissent les acteurs de terrain autour d’un problème de sécurité dans tout ou partie d’un quartier ou d’une ville. Ils visent à résoudre, de manière collective, avec des résultats à court ou moyen terme, ces difficultés.

🛡️ Ce matin, les maires, les représentants de la Métropole et les entreprises ont réfléchi, avec les services de police, aux moyens pour traiter les problèmes de rodéos urbains. Des pistes ont été dégagées.

🔜 Les services concernés étudient la faisabilité et le calendrier de mise en œuvre. Des annonces sont à suivre prochainement sur le sujet.

👐 Tous ensemble, mobilisés pour votre sécurité.